Visite culinaire avec Soto halal inoubliable à Medan

Medan est une destination idéale pour ceux d’entre vous qui souhaitent profiter de beaux panorama, explorer la culture locale et aussi profiter d’une gastronomie délicieuse. Il y a à Medan de nombreux points touristiques pour passer des moment plaisants et découvrir une culture encore bien affirmé. Le tout rehaussé par une gastronomie locale de qualité avec beaucoup de spécialités locales, notamment le célèbre Soto Medan qui est devenu l’une des icônes culinaires de la ville.

Le Soto est une sorte de soupe qui est généralement servi avec de la viande et des légumes. En Indonésie, le Soto est un plat célèbre, chaque région ayant sa propre variante. Le Soto Medan est l’un des plus célèbres d’entre eux dont l ‘unicité vient de sa composition utilisant différent morceaux de viande et d’abats de bœuf ainsi que des épices spécifiques. Voici donc, pour les amateurs, quelques recommandations d’établissements où aller déguster le Soto Medan.

> Restaurant RM Sinar Pagi (rue Sei Deli)

Le Soto Medan du RM SinarPagican a des arômes qui ne seront pas facilement oubliés. Ce soto Medan au jus délicieux a son propre caractère et est simplement unique. Beaucoup de gens qui y ont goûté en on fait leur favoris justifiant tous les déplacements.

> Soto Bening H. Anwar Sulaiman (rue BrigjendKatamso)

Soto Bening H. Anwar Sulaiman est l’un des établissement ou gouter au Soto Medan. Ce Soto Medan a une recette unique au jus clair mais quoi qu’il en soit gouteux et délicat. Un plat d’accompagnement parfait pour toute une variété de plats de viande.

> Soto Medan Jalan Riau (rue Riau)

Le Soto Medan Jalan Riau a longtemps été célèbre pour son Soto Medan au gout unique. Ce lieu existait avant l’indépendance de l’Indonésie. La caractéristique de Soto Medan ici est un jus jaune pâle, de peu d’épices mais aux saveurs caractéristiques.

> Soto Pak Haji (rue Sun Yat Sen)

Le Soto Medan Pak Haji a été créée depuis plus de 40 ans. La caractéristique de ce Soto Medan vient de son jus fraîx avec combinaison de sauce au piment, au soja doux et aux oignons frits.

Voici quelques recommandations pour des Soto Medan halal de qualité dans la ville avec toutes ses  caractéristiques différentes des autres Soto en Indonésie et notamment le fait de contenir du lait de coco d’être riche en épices.

Cette cuisine locale unique fait partie de l’accueil chaleureux durant votre visite à Medan.