Top 10 des plages secrètes et populaires à Bali Partie 1

Voulez-vous obtenir un trésor caché sur l’île de Bali? Si oui, vous avez juste à visiter la plage populaire à Bali, qui peut vous faire une expérience parfaite de l’exploration de Bali. Vous devez également comprendre que si vous voulez obtenir la vue parfaite sur la plage, vous devriez passer à la dure pour atteindre la plage secrète si vous voulez voir leur trésor caché. Ce sont vos options si vous voulez le voir ou non. Cependant, vous ne devriez pas manquer si vous avez beaucoup de temps pour rester à Bali.

Si vous voulez visiter les plus belles plages à Bali, vous devriez passer à la dure et votre voyage vaudra la peine de voir la beauté de la plage. Il y a certains des 10 meilleures plages secrètes et populaires à Bali, de la partie 1 que vous ne devriez pas manquer:

  1. Blue Lagoon et Padangbai à Karangasem, à l’est de Bali. Si vous voulez visiter Bali d’est, n’oubliez pas de visiter Padangbai ou Blue Lagoon pour profiter de l’eau calme et bleue. Même si ces plages partagent la baie avec le port maritime, mais ces plages ne sont pas si occupées comme dans l’endroit de l’Est. Vous pouvez également nager ou plonger ici pour passer votre temps à voir la belle eau sous-marine.
  2. Balangan à Pecatu, Jimbaran. C’est l’un des spots de surf préférés des attractions touristiques. L’accès à ce Balangan est plus facile que la comparaison avec d’autres plages. Si vous voulez venir ici, n’oubliez pas de goûter les plats de surfer locaux dans les cabanes de plage qui servent ce genre de repas pour le surfeur que vous ne devriez pas manquer.
  3. Plage de Suluban à Uluwatu. C’est l’une des plages les plus uniques de Bali avec les formations de calcaire naturel, couvertes par la falaise qui se profile, ce seront vos meilleures plages pour profiter de son originalité. Vous pouvez également y aller pour surfer si vous êtes un pro, ou SUP sports nautiques. Vous ne serez pas déçu de la vue sur cette plage car elle est vraiment la peine d’être vue.
  4. Green Bowl à Ungasan, au sud de Bali. Si vous voulez obtenir plus difficile d’atteindre la plage, vous obtiendrez le trésor caché de celui-ci, comme cette plage. Il serait difficile d’aller à cette plage parce que premièrement vous devriez descendre la falaise. Descendre est facile mais si vous voulez revenir, c’est difficile. Vous obtiendrez ce que vous devriez obtenir après le long voyage.
  5. Karma Beach à Ungasan, au sud de Bali. Il est également connu comme la plage de Nammos à laquelle vous pouvez accéder en descendant le funiculaire de la falaise abrupte où la mer bleue et le sable blanc propre vous attendent. Il est classé comme la plage privée dont vous ne pouvez pas obtenir la foule ici. Cela signifie que vous pouvez obtenir plus d’intimité ici.

Il y a certains des 10 meilleures plages secrètes et populaires à Bali de la partie 1, que vous pouvez visiter lors de votre visite à l’île de Bali.