Conseils de voyage pour les novices et les experts

Voyager peut être une expérience formidable. Que vous partiez pour un voyage en voiture pour voir quelque chose de nouveau dans votre propre état, ou pour passer vos vacances de rêve, il y a quelques bases de voyage que vous devez savoir. Les conseils suivants vous aideront à planifier le voyage parfait.

Faire des arrangements de voyage longtemps à l’avance peut vous aider à économiser de l’argent. Malgré le nombre de choses différentes que vous pouvez dépenser lorsque vous voyagez, le moins cher. Vous pouvez économiser plus d’argent en planifiant correctement.

Soyez flexible lorsque vous choisissez votre destination de vacances. Même s’il peut être amusant de revoir vos endroits préférés, visiter de nouveaux endroits fait partie du plaisir de partir en voyage. Vous pouvez économiser de l’argent en choisissant une autre destination.

Sachez que dans une ville étrange. Ne donnez pas votre passeport à quelqu’un. Ne pas entrer dans la voiture de quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Lors de la visite d’un pays étranger, méfiez-vous des taxis frauduleux. Assurez-vous que le taxi dans lequel vous entrez est légitime.

Si vous voyagez dans un parc d’attractions ou une autre attraction spécifique, vérifiez si des billets en ligne sont disponibles, cherchez des moyens de les avoir à l’avance. Le petit coût par billet pour un tel service en vaut la peine pour éviter les longues files d’attente. Si c’est quelque part comme un parc avec de longues lignes d’admission, vous pouvez généralement les contourner, soit.

Emballez quelques pinces à linge lors de vos prochaines vacances. Alors que vous ne pourriez pas penser à eux immédiatement, les pinces à linge peuvent être très utiles.

Une étiquette de bagage suspendue à l’extérieur des bagages peut facilement être arrachée en transit.

Arrêtez-vous dans un mauvais hôtel. Faites un arrêt de porte en caoutchouc pour plus de sécurité. Vous pouvez le placer sous la porte de votre chambre pendant la nuit en conjonction avec la chaîne principale et la serrure.

Ces plaques à biscuits font une grande surface plane pour mettre des cartes ou jouer aux cartes.

Encaissez les chèques de voyage avant d’aller faire du shopping ou de manger. Soyez prudent et assurez-vous de voir que vous perdez de l’argent avec ces chèques de voyage.

Alors que certaines sociétés de location de voitures demandent que les conducteurs aient au moins 18 ans, certaines entreprises ont un minimum de 25 ans. Vous pouvez payer plus et avoir à utiliser une carte de crédit avec vous. Certaines villes interdisent aux personnes âgées de louer des voitures. Renseignez-vous sur les problèmes d’âge avant votre arrivée.

Chaque fois que vous avez un long vol devant vous, apportez des collations.

Si vous souhaitez vous ajuster rapidement à un autre fuseau horaire, essayez de rester éveillé jusqu’à 20h, heure locale. Bien que vous soyez fatigué, succomber au sommeil plus tôt que vous devriez peut-être aggraver votre décalage horaire parce que vous n’avez pas permis à votre corps de se recalibrer.

Parfois, les murs semblent minces. Une bonne paire de bouchons d’oreilles peut aider à bloquer le bruit excessif et vous donner une bonne nuit de sommeil.

Toujours embouteiller l’eau embouteillée lorsque vous voyagez dans un autre pays. L’eau potable dans la plupart des autres pays n’a pas été purifiée et peut vous rendre très malade. Utilisez de l’eau embouteillée lorsque vous vous brossez les dents. Vous pouvez également tomber malade en utilisant l’eau du robinet.

Soyez à l’avant lorsque vous souscrivez une assurance voyage. Faites savoir à l’assureur si vous êtes malade. Vous serez coincé avec toute la facture vous-même.

Si vous allez dans un endroit isolé, essayez d’acheter une assurance pour couvrir les frais de recherche et de sauvetage et d’évacuation d’urgence. Ce genre d’assurance pourrait être une bonne idée, loin de la civilisation n’est pas à proximité.

Il y aura beaucoup de tentation lorsque vous êtes sur la route, surtout si c’est pour les affaires. Plutôt que de passer trop de temps autour du buffet, pensez à utiliser la salle de gym de l’hôtel. Cela vous permettra de rester en forme et de vous sentir énergique pendant votre voyage.

Soyez prudent avec les courriels que vous recevez un courriel sur les bonnes affaires en voyage.

Assurez-vous que vous êtes au courant de ce que les bagages à main. La plupart des compagnies aériennes permettent aux passagers de transporter une petite valise et un sac d’ordinateur portable ou un sac à main. Profitez de cette politique et assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin avec vous en tout temps!

Étiqueter tous vos cordons. Il peut s’avérer difficile de suivre de nombreux câbles électroniques différents que vous devez garder à portée de main. Étiquetez chaque cordon afin que vous sachiez quoi faire. Il peut également aider à compiler une liste de cordon des cordes et les couleurs qui vont avec.

J’espère que vous avez maintenant d’excellentes idées pour aider les plans de voyage à bien se passer. Assurez-vous d’apporter un appareil photo!

Laisser un commentaire