Carte de Bandung: les meilleurs endroits à visiter

Bandung est une destination idéale à visiter pour un bon moment de loisirs. On y trouve beaucoup d’endroits attractifs et dans tous les styles. Chacun peut y avoir ses impressions différentes et distinctives. Donc, partir vers Bandung ne sera jamais quelque chose que vous regretterez.

Eh bien, voici différents endroits sur les cartes que vous devez visiter pendant vos vacances dans la ville:

Jardins aux fraises de Lembang et Ciwidey

Les jardins aux fraises de Lembang et Ciwidey est l’un des endroits populaire des visiteurs à Bandung. Vous pouvez y collecter vos propres fruits et ainsi y apprécier toute leur fraicheur. En plus de cela, vous pouvez également trouver des restaurants qui vous offriront une nourriture unique et savoureuse avec des spécialités faites à partir de la fraise, comme NasiLiwetStrawberry, Strawberry Fried Gurame, et tant d’autres encore. Le tout dans dans le décor agréable du jardin.

SaungAngklungUdjo

C’est une très bonne idée de visiter SaungAngklungUdjo lorsque vous venez à Bandung. Cet endroit particulier vous informe sur la culture de Sundanaise et principalement sur l’instrument de musique traditionnel appelé «angklung». Il y a des spectacle d’angklung très divertissant en ensemble avec d’autres instruments de musique en bambou. La combinaison de ses instruments de musique crée une ambiance décontractée et calme. De plus, s’y trouve aussi de nombreux souvenirs à ramener pour vos amis et votre famille.

Mercure Bandung SetiaBudi

L’hotel Mercure de SetiaBudiHotel est un excellent endroit où séjourner à Bandung. Cet hôtel spécifique vous offrira les meilleurs services pour répondre à vos besoins et vos attentes. La piscine y est tout simplement magique avec vue merveilleuse.

voici donc pour quelques points de la carte de Bandung à ne pas manquer